Sunny

Création d’une identité visuelle complète pour une marque fictive de crème solaire : Sunny. Sunny est une marque de crème solaire qui souhaite développer une gamme aux extraits naturels pour le visage. Elle souhaite une identité visuelle dans l’air du temps, solaire et vitaminée dans le but de donner envie de se mettre de la crème solaire et ainsi prévenir des effets néfastes de l’exposition du soleil sur la peau.

Première étape : établir un moodboard. Celui-ci montre les inspirations pour développer  toute l’identité, les couleurs, les styles typographiques, les idées de logo, les images qui donnent le ton.

Seconde étape : établir toute la charte graphique. Après plusieurs essais, définir un logo, ses utilisations et ses déclinaisons, les choix colorimétriques et typographiques, ainsi que des icônes ou illustrations qui peuvent venir compléter la charte.

Dernière étape : créer des visuels impactants qui mettent en forme l’identité visuelle. Des cartes de visite, un logo sur une vitrine, sur des objets, des flyers, affiches… Ici c’est sur des tubes de crème solaire !